Appelez dès aujourd'hui

STRUCTURE DE PRODUIT SAGE

Recherchez un élément ou un composant par son nom. Afficher les révisions existantes par date d'effet avec les numéros de révision et de dessin associés. Un nombre illimité de composants est autorisé par article fabriqué. Connaître la quantité utilisée dans l'unité de mesure d'un composant, ainsi que le facteur de rebut ou copier les informations en double d'un autre article ou niveau de révision. Utilisez l'interrogation sur la structure du produit pour afficher les données statistiques les plus récentes sur les structures du produit.

    • Re-séquence de la structure du produit
    • Maintenance de processus
    • L'entretien des machines
    • Maintenance du poste de travail
    • Maintenance opérateur
    • Explosion d'objets à plusieurs niveaux
    • Rapport de nomenclature chiffrée
    • Explosion à plusieurs niveaux avec processus
    • Explosion résumée à plusieurs niveaux

MAINTENANCE DE LA STRUCTURE DU PRODUIT

Recherchez un élément ou un composant par son nom. Afficher les révisions existantes par date d'effet avec les numéros de révision et de dessin associés. Un nombre illimité de composants est autorisé par article fabriqué. Connaître la quantité utilisée dans l'unité de mesure d'un composant, ainsi que le facteur de rebut ou copier les informations en double d'un autre article ou niveau de révision. Utilisez l'interrogation sur la structure du produit pour afficher les données statistiques les plus récentes sur les structures du produit.

Explosion d'objets à plusieurs niveaux

Spécifiez la gamme d'éléments et la date d'effet de l'explosion. La quantité entrée ou le produit parent est décomposé en composants ou matières premières, sans limite prédéfinie sur le nombre de niveaux. La quantité à ce niveau et l'extension sont imprimées.

Explosion d'objets à plusieurs niveaux
Maintenance de processus

Maintenance de processus

Recherchez par nom un élément parent. Afficher les révisions existantes par date d’expiration et date d’expiration avec l’ID de révision. Affichez les routages existants pour faciliter la maintenance. Un nombre illimité d'opérations est autorisé par élément parent. Les opérations sont associées aux composants correspondants. Centre de travail, machine, temps d'installation, nombre de pièces par heure pour les tâches internes, coût par unité pour les processus externes. Les instructions illimitées sont autorisées.

Rapport de nomenclature chiffrée

Choisissez le coût standard ou le coût actuel. Spécifiez la taille du lot pour la plage d'éléments et la date d'effet pour que la révision appropriée soit prise en compte. Pour chaque matière première, déterminez la quantité et le coût étendu. Connaître les coûts associés à la main-d'œuvre, la configuration, les processus externes et le fardeau de chaque opération. Afficher le coût total du lot et le coût unitaire

Hautement configurable

AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES POUR LA MAINTENANCE DE LA STRUCTURE DU PRODUIT

L'ENTRETIEN DES MACHINES

Rechercher des descriptions de machine par nom. Entrez le centre de travail par défaut, la capacité en heures par jour et par semaine, le nombre d'opérateurs, le coût horaire standard et le coût horaire actuel. Connaître le mois à ce jour et l'année à ce jour l'utilisation.

MAINTENANCE OPÉRATEUR

De nombreux types d'opération sont pris en charge: configuration, inspection, déplacement, processus externe, productif, reprise et surcharge. Les opérations peuvent contribuer à la main-d'œuvre directe ou indirecte.

ENTRETIEN DU CENTRE DE TRAVAIL

Recherchez des descriptions de poste de travail par nom. Les taux de main-d'œuvre standard et actuels, les taux d'installation et les frais généraux sont disponibles. Des frais généraux en pourcentage ou en dollars par heure sont fournis. Connaître la capacité en heures par jour et par semaine, ainsi que les heures travaillées de mois en mois et d’année.

RE-SÉQUENCE DE LA STRUCTURE DU PRODUIT

Pour une gamme d'articles et de dates d'effet, répétez la séquence en utilisant votre propre facteur de progression.

EXPLOSION MULTI-NIVEAUX RÉSUMÉE

Augmentez la quantité de matières premières nécessaires à la fabrication d'un lot. Les composants ne sont pas répertoriés, mais leurs matières premières sont étendues et peuvent être utilisés pour acheter des articles hors stock ou comme feuille de prélèvement pour préparer un travail.

EXPLOSION À NIVEAUX MULTIPLES AVEC PROCESSUS

Imprimez les composants et les opérations requises à chaque niveau pour une gamme d’articles. Les instructions complètes de fabrication sont fournies.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

• WISE Product Structure

    Search for an item or component by name. Display existing revisions by effective date with associated revision and drawing numbers. An unlimited number of components are allowed per manufactured item. Know the quantity used in a component’s unit of measure, along with the scrap factor or copy duplicate information from another item or revision level. Use the product structure inquiry to view up to the minute statistical data about product structures.

    Product Structure Re-sequence
    Process Maintenance
    Machine Maintenance
    Work Center Maintenance
    Operator Maintenance
    Multilevel Item Explosion
    Costed Bill of Materials Report
    Multilevel Explosion with Process
    Summarized Multilevel Explosion

    Contact Royal 4 For More Information

WISE Product Structure Maintenance

Search for an item or component by name. Display existing revisions by effective date with associated revision and drawing numbers. An unlimited number of components are allowed per manufactured item. Know the quantity used in a component’s unit of measure, along with the scrap factor or copy duplicate information from another item or revision level. Use the product structure inquiry to view up to the minute statistical data about product structures.

Royal_4_multi_level_BOM_chart

Multilevel Item Explosion

Specify the range of items and the effective date for the explosion. The input quantity or parent product is exploded into components or raw materials, with no preset limit on the number of levels. The quantity at this level and the extension are printed.

Royal_4_assembly_line_workers

Process Maintenance

Search by name for a parent item. Display existing revisions by effective and expiration date with revision ID. Display existing routings to facilitate maintenance. An unlimited number of operations are allowed per parent item. Operations are tagged to the corresponding components. Work center, machine, setup time, number of pieces per hour for inside jobs, cost per unit for outside processes. Unlimited instructions are allowed.

Costed Bill of Materials Report

Choose the standard cost or current cost. Specify the batch size for the range of items and the effective date to pick up the proper revision. For each raw material, find out the quantity and the extended cost. Know the costs associated with labor, setup, outside process, and burden for each operation. Display total cost for the batch and unit cost

Additional Benefits For Product Structure Maintenance

  • Machine Maintenance:

    Search for machine descriptions by name. Enter the default work center, capacity in hours per day and week, number of operators, standard hourly cost, and current hourly cost. Know the month to date and year to date usage.

  • Work Center Maintenance:

    Search for work center descriptions by name. Standard and current labor rates, setup rates, and overhead are available. Overhead in percentage or dollars per hour is supplied. Know the capacity in hours per day and week, and the hours worked month to date and year to date.

  • Operator Maintenance:

    Many operation types are supported: setup, inspection, move, outside process, productive, rework, and overhead. Operations can contribute to either direct or indirect labor.

  • Product Structure Re-sequence:

    For a range of items and effective dates, re-sequence using your own stepping factor.

  • Multilevel Explosion with Process:

    Print the components and operations required at each level for a range of items. Full manufacturing instructions are provided.

  • Summarized Multilevel Explosion:

    Extend the quantity of raw materials required to make a batch. Components are not listed but their raw materials are extended and can be used for purchasing non-stock items or as a pick sheet to prepare a job.